This site belongs to the Istres aeronautical hub SPL

Head Office

Cité des entreprises nouvelles

Parc d’activité du Tubé
25, avenue du Tubé
13 800 ISTRES

Managing Editorn

Mr François Bernardini

Chairman and Chief Executive Officer of the Istres aeronautical hub

Editorial Manager

Istres aeronautical hub SPL

Service provider

The website was developed by Perféa.
Technical Maintenance and development is provided by Perféa.

Web host

Web host services provided by OVH.

Use of the website

Users recognize that they have read the terms of use and accept to abide by them.
Users recognize they have the skills and the resources needed for entering and using this website. Users also recognize that they have vetted their IT resources and checked that here are no viruses and that they are in perfect working order.

Personal data

Pursuant to law 78-17 dated 6 January 1978 amended and concerning IT, data files and freedom, users are entitled to right of access, opposition, rectification and removal of data concerning them. To avail yourself of this entitlement please write to :
SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre
Trigance 1
3, Allée de la Passepierre
13 800 ISTRES

Cookies

When you browse our website, cookies may be installed automatically on your browser. A cookie does not contain any personal information but it does record information about how you use the website.
The settings of your browser can inform you that cookies have been used and you can decide to refuse them according to the procedures described at the following address: www.cnil.fr.

Creating links to the website

Installing hypertext links to pages on this website is allowed providing that :

• Pages from our website are not integrated into the pages of another site and are displayed on a separate page.

• They do not interfere with the interests of the company 

• They guarantee that a user can identify the origin and the author of the document 

• They contain an explicit reference to the company

The presence of hypertext links with other websites implies neither the responsibility of the company on said websites nor the approval of such information by the company.

Industrial property

The entire website is covered by industrial property legislation. All rights are reserved including for audiovisual and downloadable documents.
Information can only be used for personal, professional or association purposes; the dissemination or use of any kind for commercial or advertyising purposes is not allowed.
Logos are registered trade marks. Any representation, reproduction or use, partial or total, of these registered trade marks is not allowed without prior written consent.

Liability

The information on this website is intended for public use and the information and or documents on this website have been taken from sources considered to be reliable. However, we recommend you check the exactness and the relevance of the information and or the documents put at your disposal.
The company accepts no liability for the content or the information on this website or for the consequences resulting from how they are used or interpreted. The content of this website may include mistakes or oversights.
If you come across anomalies such as omissions, errors or corrections you may notify them by e-mail to the following address: info@poleaeronautique-istres.fr

Accessibility

Special efforts have been made regarding the accessibility of this website for people presenting a handicap.
The pages have been made compliant with the recommendations of the joint benchmark for accessibility criteria with regard to internet services of the French administration so as to comply with the law dated 11 February 2005 on Equal rights and Opportunities, participation and citizenship for people presenting with disabilities.

 

Confidentiality

Definition of the confidentiality policy of the Istres town authorities so as to inform users and guarantee the safety of their personal data.

 

Protection of privacy and the processing of personal data

The data collected by this website will be processed so as to improve the quality of the service rendered to the public by the town authorities. Such collected data will only be for the sole use of the company.
Trackers/Cookies: no trackers and especially no cookies are used on this website for commercial purposes or for collecting personal data.

Rights of reproduction or use

The right to reproduce and/or to represent data from this website is solely intended for private use or for personal or private consultation by users of the internet.
Any other use is strictly forbidden and may give rise to litigation according to the provisions of the French Code of Industrial Property, national legislation and International Conventions currently in force.

Logo : The logo of the Istres Jean Serrail aeronautical hub and its website are the sole property of the Istres Etang de Berre SPL (LPC).
Reproduction in full or in part of the registered trade mark is not allowed without prior consent and the same ban applies to changes in the proportions, colours, elements and constituants of the logo.

Applicable law

It is expressly agreed by the parties that the applicable law for these terms of use and the consequences thereof shall be French law, with regard to both the rules of procedure and those of content.

Cookies

For reasons concerning the technoloy used for measuring hits, a cookie may be presented for acceptance whilst you are browsing. Access to the website does not require the acceptance of a cookie. Your e-mail address (that you agreed to provide) will only be used for sending you the newsletter and on no account will it be communicated to a third party. According to articles 38, 39 and 40 of the law regarding data and freedom dated 6 January 1978, you have the right to access, modify or erase your personal data.

To avail yourself of this right, you are free at all times to cancel your subscription to our newsletter by clicking on ” no more thanks” that you will find at the bottom of the page of the newsletter we send you.

The information communicated by users remains under their control. They may, at all times, have their information rectified, added to, updated or erased. The only information we keep is used for answering complaints, if any, and for statistical purposes.

Google Analytics

This website uses Google Analytics

Google Analytics is a web analytics service provided by Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses cookies, which are text files placed on your computer, to help the website analyze the use of the site by its users. The data generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted and stored by Google on servers located in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the site, compiling reports on website activity for its publisher and providing other services relating to website activity and use of the site. ‘Internet. Google may disclose such data to third parties in the event of a legal obligation or where such third parties process such data on Google’s behalf, including but not limited to the publisher of this site. Google will not cross your IP address with any other data held by Google. You can disable the use of cookies by selecting the appropriate settings in your browser. However, such disabling may prevent the use of certain features of this site. By using this website, you expressly consent to the processing of your personal data by Google under the conditions and for the purposes described above.

Modifications

The company (SPL Pôle aéronautique Istres Etang-de-Berre) reserves the right to make changes to the directions for use
© SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre

Ce site est la propriété de la SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre

Siège social

Cité des entreprises nouvelles

Parc d’activité du Tubé
25, avenue du Tubé
13 800 ISTRES

Directeur de la publication

Monsieur François Bernardini
Président et Directeur général de la SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre

Responsable éditorial

SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre

Prestataire

Le site a été développé par la société Perféa.
La maintenance technique et évolutive est assurée par l’agence Perféa.

Hébergeur

L’hébergement est assuré par l’entreprise OVH.

Utilisation du site

L’utilisateur de ce site reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.
L’utilisateur reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site et l’utiliser. Il reconnaît également avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

Données personnelles

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des données le concernant.
Ce droit s’exerce par voie postale

SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre
Trigance 1

3, Allée de la Passepierre
13 800 ISTRES

Témoins de connexion (cookies)

Lors de la navigation sur le site, un témoin de connexion appelé cookie peut s’installer automatiquement sur votre logiciel de navigation. Un cookie ne contient aucune information personnelle mais enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur le site internet.
Le paramétrage de votre logiciel de navigation permet d’informer de la présence de cookies et éventuellement de la refuser selon la procédure décrite à l’adresse suivante : www.cnil.fr.

Création de liens vers le site

La mise en place de liens hypertextes pointant vers les pages du site est autorisée sous réserve de :
• Ne pas imbriquer les pages du site à l’intérieur des pages d’un autre site mais les afficher dans une fenêtre indépendante.
• Ne pas contrevenir aux intérêts de la SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre
• Garantir la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document
• Contenir explicitement l’identité de  la SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre

La présence de liens hypertextes avec d’autres sites web n’implique ni la responsabilité de la SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre contenue dans ces sites, ni son approbation de cette information.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation relative à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents audiovisuels et les documents téléchargeables.
Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant interdites.
Les logos sont des marques déposées. Toute représentation, reproduction, exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée sans accord préalable écrit.

Responsabilité

Les informations proposées par le site le sont à titre de service rendu au public. Les informations et ou documents figurant sur ce site proviennent de sources considérées comme fiables. Toutefois, il est recommandé de vérifier l’exactitude et la pertinence des informations et ou documents mis à disposition.
La responsabilité de la SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre ne peut être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation. Le contenu du site peut comporter des erreurs ou oublis.
Toute anomalie constatée (omissions, erreurs, corrections…) peut être signalée par courrier électronique à : info@poleaeronautique-istres.fr

Accessibilité

Un effort particulier a été porté sur l’accessibilité du site aux personnes en situation de handicap.
Les pages sont mises en conformité avec les recommandations du référentiel commun des critères d’accessibilité des services internet de l’administration française pour respecter la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.

 

Politique de confidentialité

Définition de la politique de confidentialité du site de la ville d’Istres, pour informer les utilisateurs et garantir la sécurité de leurs données.

 

Protection de la vie privée et traitement des données à caractère personnel

Les informations recueillies sur ce site font l’objet d’un traitement informatique destiné à améliorer la qualité du service public rendu par  ville. Ces données recueillies sont à l’usage exclusif de  la SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre.

Traceurs/Cookies: aucun dispositif de type traceur, en particulier aucun cookie, n’est utilisé sur ce site à des fins commerciales ou de collecte de données personnelles.

Droits d’utilisation et de reproduction

Le droit de reproduction et/ ou droit de représentation des données du site web est exclusivement destiné à l’usage privé et/ou aux seules fins de consultation personnelle et privée des utilisateurs du réseau Internet.

Toute autre utilisation est strictement interdite et susceptible de poursuites conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle français, des règlements nationaux et des conventions internationales en vigueur.

Logo : Le logo du pôle aéronautique d’Istres Jean Sarrail et de son site Internet sont la propriété de la SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre.

Toute reproduction totale ou partielle de cette marque sans autorisation préalable et écrite est interdite, de même que toute modification des proportions, couleurs, éléments et constituants.

Droit applicable

De convention expresse entre les parties, le droit applicable aux présentes et à leurs conséquences est exclusivement le Droit Français, tant en ce qui concerne les règles de procédure que celles du fond.

Cookies

Pour des raisons liées à la technologie employée pour la mesure de l’audience du site, un « cookie » peut vous être proposé au cours de votre navigation. L’accès au site n’est en aucun cas conditionné à l’acceptation de ce cookie. Votre adresse électronique (qui a fait l’objet d’une inscription volontaire) ne servira qu’à acheminer la lettre d’information. Elle ne sera en aucun cas communiquée à des tiers. En application de l’article 38, 39 et 40 de la loi Informatique et libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour cela, vous êtes libre, à tout moment, de vous désabonner de notre lettre d’information en cliquant sur la mention « ne plus recevoir » qui figure en bas de page de chaque lettre d’information que vous recevez.

Ainsi, les informations transmises par l’usager restent sous son contrôle. Il peut à tout moment les faire rectifier, compléter, actualiser ou supprimer. Seules sont conservées les informations permettant de répondre à d’éventuelles contestations et aux besoins statistiques du service.

Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics

Google Analytics est un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies , qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet.

Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur.

Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Modifications

SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre se réserve la possibilité de modifier à tout moment la présente notice d’utilisation.
© SPL Pôle aéronautique Istres Etang de Berre